Simon Bonnel

Comédien

Simon Bonnel

Simon Bonnel

Simon Bonnel a suivi la formation pluridisciplinaire de L’École du Studio d’Asnières puis intègre la compagnie Jean-Louis Martin-Barbaz. Il joue dans Dom Juan de Molière, Occupe-toi d’Amélie de Georges Feydeau et dans le cabaret musical Du rires aux armes mis en scène par J.L. Martin-Barbaz. Il joue également dans La patiente d’Anca Visdei mis en scène par Patrick Bonnel, Welcome to the Future d’Alix Pittaluga et Dans la joie et la bonne humeur de Sylvain Levey mis en scène par Laura Couturier avec le collectif La Distillerie.

Au cinéma, il joue dans Une dernière chanson de Romain Daudet-Jahan, L’Armée du Crime de Robert Guédiguian, Le Cœur des Hommes 3 de Marc Esposito, Les Héritiers de Marie-Castille Mention-Schaar et dans Quand les vaches se prélassent écrit et réalisé par Nejma Benamor et Charles Texier.

Il a été également animateur radio et professeur de théâtre pour enfants au service culturel de la ville de Montreuil. Actuellement il est comédien de post-synchronisation chez Dubbing Brothers et Alter-Ego et récemment, coach d’acteur pour Louise Bourgoin et Jean-Pierre Daroussin.

Laisser un commentaire